dimanche 8 janvier 2012

Rêveries d'un pêcheur sur la Terre


Au cours du dernier salon des pêcheurs d'Épinal, je m’étais procuré un livre avec pour titre, "Rêveries d'un pêcheur sur la Terre", écrit par Christian Mogore qu’il a eu la gentillesse de me dédicacer. C’est un livre facile à lire qui me correspond bien, moi qui ne suis pas un acharné de lecture. En effet, ce dernier comporte plusieurs petites histoires, une douzaine en réalité, qui compte entre quinze et vingt pages. Autant vous dire que cela se lit tout seul. Au long des diverses nouvelles, l’auteur nous fait voyager depuis la Savoie pour finir en Guadeloupe à Anse Bertrand, en passant par la Blue River dans le Colorado, c’est pour dire !


Je me suis amusé à lire ce recueil de nouvelles et j’ai aussi beaucoup aimé les dessins qui agrémentent chaque histoire. Alors si vous souhaitez vous évader un peu par les temps qui courent, procurez vous ce livre directement sur le site de l’auteur à l’adresse ci après : http://www.mogore-livres.com

Bonne lecture et à bientôt ...

Aucun commentaire: