vendredi 17 août 2012

Le blog des "RiversexpertS"


En ce moment, il fait bien trop chaud pour trainer le waders sur la rivière. J'ai bien tenté quelques coups du soir. Par deux fois, je me suis cassé les dents. Encore hier soir, il y avait des phryganes par centaines, elles me couraient sur les bras. Une multitude de petits éphémères très clairs étaient également présents. Pour autant, aucun poisson n'était à table.

Le coté obscur de la force domine depuis quelques jours ! Il faut attendre un petit coup d'eau sur la Moselle pour espérer un changement. Mais cela ne va pas être pour tout de suite. En effet, la canicule nous est promise pendant les jours prochains. Alors pour patienter, je traîne sur la toile. J'en profite pour vous présenter un nouveau blog qui est né récemment. Le nom du blog est "RiversexpertS", J'espère que vous ne m'en voudrez pas pour avoir utilisé votre bandeau pour ce petit coup de pub.


Ce blog est le fruit du partage et de l'imagination des trois experts marnais (d'adoption pour certains). Pour ne pas les nommer, Jean-Marc, Brice et Fred. Je souhaite longue vie à leur aventure en espérant y voir la bonne humeur qui caractérise si bien les trois personnages. Allez les mecs, régalez nous encore ! Et surtout à bientôt sur la belle Moselle à le recherche des supers étendards ...

Un lien permanent se trouve dans, "les blogs des copains", rubrique que je viens de mettre à jour. Vous pourrez y retrouver aussi le blog, un peu plus vieux, d'un de mes padawans: Celui du "petit Seb".

Allez, à la revoyotte !

3 commentaires:

séb a dit…

Merci MANU pour le lien

vosges guide peche pro a dit…

Des marnais, certainement des gens très bien; en plus j'en connais quelques uns !

JM51 a dit…

Merci Manu pour cette promo, c'est très sympa!
Marc, c'est vrai que ça fait un moment depuis les critériums châlonnais...