jeudi 4 avril 2013

La Phrygane Spinalienne fait peau neuve


Vous devez me trouver hyper silencieux sur le blog depuis un long moment ? Ne vous inquiétez pas, je vais revenir en force très bientôt avec plein de choses à vous raconter. Pour le moment je suis assez occupé: d'une part avec la préparation du 7eme Salon des pêcheurs d’Épinal, et d'autre part avec la refonte complète du site Internet du club mouche.

Aussi je vous invite à venir découvrir ce dernier dès à présent sur sa toute nouvelle adresse : 


Nous avons décidé d'acheter un nom de domaine afin d'être plus visible sur "la toile". Nous serons ainsi bien plus visibles par les Internautes. Par ailleurs, cela va nous permettre de faciliter la communication pour les salons des pêcheurs.


Je vous souhaite une agréable visite sur ce tout nouveau site et n'hésitez pas à commenter afin de donner vos impressions.

A la revoyotte ...


PS : Merci à François pour sa collaboration à la réalisation et sa patience car je suis loin de tout maîtriser ...

Aucun commentaire: